Envie de participer ?
Résultats du week-end des 14 - 15 mai

Samedi 14 mai :

U15 D1 Printemps : ASR s'impose face à BRCL sur  le score de 2 - 0.

U11 Printemps : ASR s'impose face à MONTREUX LE CHATEAU 1  sur  le score de 4 - 3.

U13 -1 Printemps Gr O5 : ASR s'incline à EXINCOURT TAILLECOURT sur  le score de 2 - 1.

U13 -2 Printemps GrB7 : ASR s'impose face à Gj La Savoureuse 2 sur  le score de 5 - 3.

U13 -3 Printemps Gr B8 : ASR s'incline à DELLE 1 sur  le score de 5 - 4.

U18 D2 Printemps : ASR  est au repos suite au forfait général de FORGES AUDINCOURT

Dimanche 15 mai :

U17 Régional : ASR s'impose face à VALDAHON VERCEL sur le score de 3 - 0

Départemental 3 : ASR 2 s'incline face à BELFORT FONTAINE sur  le score de 3 - 1.

Commentaaires de Julien :

Ce dimanche les rougegouttois se déplaçaient chez le dauphin, Belfort Fontaine. Sous une chaleur intense, les 22 acteurs entraient dans le match rapidement. Les joueurs de Belfort Fontaine se montraient les plus à l’aise pour monopoliser le ballon. Nos joueurs contenaient bien les offensives adverses pour placer quelques contres bien amenés. Suite à la pause chaleur, quelques ajustements étaient apportés. Sur l’une de nos attaques placées, Jules armait une belle frappe qui venait donner l’avantage aux blancs.

Au retour des vestiaires, la tension montait d’un cran. Les bleus de Fontaine se devaient de pousser pour égaliser et croire encore à la montée. Peu avant l’heure de jeu, la pression et la chaleur aidant, 2 joueurs de Fontaine en venaient aux mains. Un premier supporter vint se mêler à la bagarre puis un second tenta de calmer l’un des deux protagonistes. Les esprits calmés, le match pu repartir, mais les jeunes joueurs de Rougegoutte restaient marqués par la scène. Quelques minutes plus tard, les locaux égalisaient.

Les joueurs de la réserve ne baissaient pas les bras et tentaient de mener des attaques. A 3 reprises, les Rougegouttois ont eu l’opportunité de marquer, mais en vain. Sur une contre-attaque, les locaux marquaient et prenaient l’avantage.

Les visiteurs se ruaient à l’attaque pour marquer et montaient tous sur une dernière action. La ballon perdu, les locaux marquaient le troisième but.

Nous avons accueilli un nouveau jeune, Greg, qui a apporté toute sa vitalité. Il s’agit du 6ème 18 ans à monter en équipe réserve et c’est un plaisir de pouvoir accompagner nos jeunes en équipe sénior.

Néanmoins cela est dommage, que ces jeunes joueurs puissent assister à des faits qui n’ont pas leur place sur un terrain de football.

Départemental 2 : ASR 1 obtient un magnifique résultat en obtenant le nul (1 - 1), se faisant rejoindre en fin de confrontation face à ARCEY qui avait remporter ses 18 précédentes rencontres.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.