Envie de participer ?
Résultats du week-end du 21-22 mai

Samedi 21 mai :

U9 : ASR a reçu le dernier plateau U9 à Rougegoutte.

U15 D1 Printemps : ASR s'impose à BELFORT SUD sur le score de 3 - 2.

U11 Printemps : ASR concède le nul (5 - 5) face à ASC MONTBELIARD 1. 

U13 -1 Printemps Gr O5 : VILLERS LE LAC n'a pas effectué le déplacement et l'équipe U13-3 par forfait.

U13 -2 Printemps GrB7 : ASR s'incline face à l'ASC MONTBELIARD 1 sur le score de 4 -3.

U13 -3 Printemps Gr B8 : ASR s'impose face à BART 2 sur le score de 4 - 3.

U18 D2 Printemps : ASR  s'impose largement (5 - 1) face au Gj LA SAVOUREUSE et conforte sa 1ère place. (voir album photo).

Dimanche 22 mai :

Départemental 3 : ASR 2 concède le nul (3 - 3) face à DAMPIERRE FOOT 1, résultat important en vue du maintien.

Commentaires de Julien B :

Avant dernier match de la saison à domicile contre l'équipe de Dampierre avec laquelle nous sommes aux coudes à coudes pour la 6ème place. Sur un très beau terrain, le match démarrait tambour battant. Les visiteurs prenaient l'avantage sur une passe en profondeur dans la surface de réparation. Mikail permettait à l'équipe d'égaliser pour sa première apparition dans l'équipe. Sur un mauvais placement du gardien, les oranges de Dampierre reprenaient l'avantage. C'était sans compter sur l'éternel Pipo qui égalisait sur un service de Nolan. La mi-temps était sifflée sur ce score de parité. A la reprise, les joueurs de Dampierre étaient entreprenant alors que les blancs semblaient penser au barbecue à venir. Suite à une faute à l'entrée de la surface, le "Platini" Dampierrois logeait un ballon dans la lucarne. 

Rougegoutte balbutiait son football, mais poussait dans le but d'égaliser. Les blancs ne cessaient de presser les oranges et sur un Enièèèèèème long ballon de Numan, Vincent obtenait un penalty (tout le monde fut étonné, le personnage étant plus à en concéder habituellement ). Sur cette dernière action, le capitaine Jérôme Arnould prit 2 minutes de récupération pour loger le ballon au fonds des filets.
Score de parité dans un match plaisant et spectaculaire en buts. 
Ce week-end, un nouveau 18 ans a été accueilli : Bienvenue à Mikail dans le groupe senior. 
Au passage, félicitations aux 18 ans qui sont à 3 points du titre de champion de D1.
Nous avons également eu droit à la venue de l'emblématique Yvon. Cette venue a fait plaisir à tous les membres présents. Et nous espérons le revoir plus souvent.
S'en est suivi un apéo et un barbecue où dirigeants, joueurs de A, B et 18 ans ainsi que leurs compagnes se sont retrouvés pour un moment de convivialité.

Départemental 2 : ASR 1 bien que réalisant un match moins abouti que contre ARCEY, s'impose face à FORGES AUDINCOURT sur le score de 3 - 2. Bon résultat qui nous rapproche du maintien. (voir album photos).

Photos associées : Rencontre Forges AUDINCOURT - ASR 1 du 22-05-2022

Photos associées : Rencontre U18 ASR - Gj La Savoureuse du 21-05-2022

Photos associées : Barbecue du 22-05-2022


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.